18 février 2013

Sweat imprimé fleurs, Slim tie&dye et Bonnet de Shctroumpf


J'ai profité d'une petite balade sur les bords de Seine pour vous shooter mon look de ce Dimanche... Un bon slim, un sweat et un gros gilet par dessus... il n'y a pas plus confortable!


J'adore ce sweat, on ne voit pas trop sur la photo mais il y a des roses imprimées dessus, j'ai opté pour la version rose mais il y a une version bleu canon aussi! Le slim est légèrement tie & due, on en voit dans toutes les collections pour cet été, j'ai craqué aussi!


 Gilet en maille - Senes
Sweat - Shine
Bottines - Top Shop
Sac - Kookai


17 commentaires:

Laura a dit…

J'adore ton gilet e ton bonnet pompon! Superbe ton sac bleu!
Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Gilberte a dit…

Jolie look , le bonnet est super adorable !

Mamie lotte a dit…

Un look confortable, mais ultra jolie :D
Le sac bleu est vraiment beau, il donne une touche de couleur qui rend vraiment bien
bref, j'suis assez fan de ton look :D

Bises
Mamie lotte

Cee a dit…

Un look simple mais tres chic :) J'adore ton sac, la couleur est sublime.
xox,
Cee

Le bazar d'Alison a dit…

Top ce sweat & je craque toujours autant pour ton gilet doudou !
Bises

Alison

Mélanie. a dit…

J'adore ! ♥♥

Lise a dit…

J'adore !
Bisous
Lise
www.labulledelise.com/

Laura a dit…

J'adore le gilet!

Julie a dit…

On a envie de s'envelopper dans ton gilet! ;)

Julia a dit…

On devine l'imprimé du sweat il a l'air magnifique!

Lesenviesdepauline a dit…

j'aime bcp ta veste et ton sac, jolie tenue! :)

toberomantic a dit…

Tu es toute belle, et je suis absolument AMOUREUSE de ton gilet ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

MeryemH a dit…

tellement cosy ! :)

Deborah a dit…

Très chouette look tout en douceur ! J'aime beaucoup le filtre utilisé sur tes photos, je trouve que ça rends bien ce coin là de Paris en hiver ;)
Bises !

Jules a dit…

J'adore tes looks! Et là je craque pour ton gilet en grosses mailles et pour ton sac!
Bises

L'oliphant a dit…

Magnifique ce gilet, il doit être super confortable!!!! c'est ce que je cherche en ce moment un pull doudou!

Elia a dit…

Au top cette tenue !