21 février 2013

Main Street


Le WE dernier j'ai eu la chance d'être invitée à Disneyland Paris avec mes copines blogueuses et mon amie Manon pour faire une jolie découverte et de jolies rencontres... J'ai passé une incroyable journée dans ce lieu magique que j'aime tant... Mais ça je vous en reparle la semaine prochaine! En attendant de vous reparler de cette fameuse journée je vous montre le look choisi pour l'occasion: chaud et fonctionnel!



Comme ça j'en profite pour vous montrer mon sweat MAJE shoppé la semaine dernière... haaaaan que je l'aime! 

Et oui je sais je suis une warrior, l'accumulation d'imprimés zèbre + léopard ne me fait même pas peur... On est wild où on ne l'est pas!


Veste en cuir - Zara
Doudoune sous la veste en cuir - Comptoir des Cotonniers x Uniqlo
Pull - Maje
Slim - Cheaperie
Bottines - Top Shop
Sac à dos - New Look


Merci à mon amour de copine Viou pour les photos!!

15 commentaires:

Rockngirly a dit…

je suis totalement fan de la veste en cuir et du sac a dos!!! d'ailleurs il faut que je m'en trouve un ca devient urgent

Laura a dit…

Superbe ton pant'! Canon avec le pull zébré et le perf'!
Bisous, belle journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

gilberte a dit…

Très sympa ce look, coup de coeur pour le pantalon

The addict of shoes a dit…

Au top ce look !
Hate d'avoir plus de détails sur votre disneytrip !

Julia a dit…

C'est très sympa comme tenue

Audrey Lorraine a dit…

Alors ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passer faire un tour sur la blogosphère à cause de ma vie d'étudiante en prépa éco , et je tombe sur ce look ! Je pense que j'en ai loupé des choses^^
Bref , j'adhère complètement à ce look avec son mélange d'imprimés wild risqué mais stylé !

L'oliphant a dit…

Oh ce pull Maje, il est magnifique!!!

M. S. Chaikovski a dit…

Tes boots et ton jean sont supers !Et puis ta veste en cuir par la même occasion !

Ode a dit…

Super sympa ce mix d'imprimés animaliers ! Très joli look j'adore !

Mélanie. a dit…

Superbe tenue ! ♥

Krista a dit…

J'ai trop envie d'en savoir plus sur Disney!! Tres jolie tenue..

Vestiaire de Fille a dit…

Très joli look ! J'aime beaucoup d'ailleurs l'association des deux imprimés animal ! ;-)

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com

Jessica a dit…

j'adore ta tenue ! cette association d'imprimés n'est absolument pas choquante et elle est même très jolie ! ce pull est beau et le jean est très sobre donc très sympa !

leblogdejessica.com

Marie Hauger a dit…

1ère visite sur ton blog: j'adore ton look, le slim est top!!qu'elle chance d'être allée à Disney, on redevient toujours une gamine là-bas!!!
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

TheMindsClothes a dit…

Merci encore de m'avoir prise en photo avec Leeloo ! J'ai déjà entièrement adopté ton headband noeud ;)