22 janvier 2013

Sunset à Lyon


Les Soldes j'en ai profité quand j'étais à New York pendant les vacances, dès le lendemain de Noël la plupart des boutiques réduisent leurs prix de moitié.


J'ai shoppé cette veste chinée chez Top Shop en fouillant les nombreux portants, dernière en ma taille, c'était le destin non? Deuxième phase de mon shopping soldes: les pré-soldes en boutique! J'ai profité des offres chez Iro pour me faire offrir ce pull tout doux par l'amoureux :) je l'adore! 



Veste - Top Shop
Pull - Iro
Jeans - Jennyfer
Bonnet - H&M // Sac - Balenciaga
Bottines modèle Jules - The Fab Shoes


Autre nouveauté: mes chaussures shooppées sur le site Fab Shoes, il regorge de petites merveilles, personnellement j'ai craqué pour ces bottines avec leur petit air de Susan Boots..


Photos - merci à mon adorable amie Héloïse

21 commentaires:

Jules a dit…

Je veux ton look! J'adore ta veste grises est superbe et ces shoes apporte une touche de camel canon dans la composition de ta tenue!
Bref c'est parfait.
Bises

B. a dit…

Mon dieu comme tu es jolie jolie <3
ce sac est parfait, ce look aussi.

Rockngirly a dit…

j'adore les shoes elles sont canons!!!

Héloïse a dit…

Tu es magnifique ma sweetie! :) Et ce look te va si bien!! Ah et puis ces chaussures, j'adore, j'adore!! ;) Contente que les photos te plaisent <3 Belle journée à toi et j'espère à très vite!! <3

Gala a dit…

J'adore ta veste elle est magnifique !! Et ton sac aussi !

Le bazar d'Alison a dit…

Ta veste est canon & s'associe parfaitement avec ton joli pull !
J'adore !
Bises

Alison

Ode a dit…

Sublissime, ce look est juste parfait ! J'aimerais avoir ttes les pièces qui le composent !

Elza Soko a dit…

Superbe!

Anne & Dubndidu a dit…

J'aime beaucoup ton blazer ! Puis toute la tenue fait très "doux"

bises
Anne

APPEAR'S BLOG a dit…

Splendide cette veste !

Inès a dit…

Hello !
On peut dire que ce petit look est vraiment canon :) un cocooning chic pour le combo pull + veste + bonnet.
J'adore !

xoxo

vanessa S a dit…

super look! mais impossible de commander ces petites merveilles de boots! ça a l'air épuisé!
Belle soirée

Zazatango a dit…

J'aime bcp cette tenue ou tout s'accorde très bien je trouve!
et puis elle te va très bien!

Audrey a dit…

Tout simplement magnifique ! Tout est parfaitement accordé

Jessica a dit…

Ta tenue est tout simplement parfaite ! Et tu es, comme toujours, très jolie !

http://www.leblogdejessica.com

Hélène a dit…

Cette tenue te va merveilleusement bien!!!
Moi j'avais trouver de belle ersatz des susan boots sur zalando:

http://www.zalando.fr/zalando-collection-bottines-marron-za511c00r-702.html

Bonne journée

The little world of fashion a dit…

Au top tes photos ;)
x

Amandine a dit…

Très jolies photos, la dernière est magnifique.
Et ta veste est parfaite !

Lilsirene a dit…

Salut Margaux,
Très joli look, tu es parfaite de la tête au pied!
xoxo
Lilsirene

madeinaurelie a dit…

Belle découverte ton blog - J'aime beaucoup ton style ! Nouvelle abonnée ^^

louisa a dit…

Veste à tomber. Ce sera un grand OUI pour moi.