25 janvier 2013

Sac Rouge, Jeans Levi's & Bandeau en Laine


Avec Viou nous avons bravé la neige le WE dernier pour faire un tour au Who's Next. Avec ma doudoune sous mon gros manteau & mon bandeau en laine le froid n'avait qu'à bien se tenir!


En vrai je voulais vous montrer ma nouvelle blouse Sandro achetée en soldes, mais ce sera pour une prochaine fois, car une fois devant l'objectif IMPOSSIBLE d'enlever ma veste avec ces -2°c!



Sinon vous remarquez un peu le changement là dans ma tenue? NON?
Une fois n'est pas coutume, j'ai troqué mon slim contre un jeans droit plus loose. Vous en pensez-quoi? Au début je n'étais pas sûre je redoutais un peu l'effet "sac à patate" (le jeans un peu loose quand on ne fait pas plus d'1m70 et un 34 parfois ça peut virer cata) mais en fait je m'y fais plutôt bien à cette forme! Adopté!

Et pour le sac c'est un peu ma jolie surprise des soldes... au rayon Nouvelle collection bien sûr! Oui moi chez Zara c'est toujours comme ça pendant les soldes, je shoppe la nouvelle collection! J'ai craqué pour son petit format et son effet cuir plus que réussi! Bon plan: il coûte moins de 30€!


Manteau - Autre Ton
Blouse - Sandro
Bottines - Jonak
Manchette - H&M
Bracelet triangle - Be Arty
Sac - Zara
Bandeau en laine - Home Made by Camille B.

Vous aimez mon bandeau en laine? Je ne quitte plus le mien!
Fabriqué main & Tricoté en France par une amie, si vous en voulez un maillez-moi je ferai suivre votre demande :)


Merci à ma Viou d'amour pour ces photos! #love

15 commentaires:

Julia a dit…

Trop sympa ton bandeau et ton sac!!

Souf Allergolomode a dit…

Non, le jeans loose droit je trouve qu'il te va bien ! Avec le manteau à la bonne hauteur et les chaussures bien choisies, ça ne pouvait que le faire. T'as le sens de la mode et ses proportions quoi !

Jules a dit…

Tout simplement parfait! J'adore ton jean.
Bises

Le bazar d'Alison a dit…

J'aime beaucoup ta tenue & ce joli bandeau :)
Bises

Alison

Alie a dit…

Ah trop chouette le headband porté sur le côté! J'en met souvent mais pas de la sorte, je vais tenter!

Bises. Alie**

http://leblognoeudnoeud.com/

Gilberte a dit…

Jolie look ma belle !

Anonyme a dit…

Quelle est la marque de ton rouge a levres??

Lucie a dit…

Coucou !
Je viens de débarquer sur la blogosphère, je suis ton blog depuis un bon bout de temps et je suis une grande fan de tes looks !
Avec celui-ci tu m'épate une fois de plus ! J'adore :)

A très bientôt j'espère,
Bisous bisous

Maud a dit…

J'adore le sac et le manteau, vraiment. La tenue en elle même est super sympa :-)

Bonne continuation, la bise.

Viou a dit…

Belle gosse ;)

Viou a dit…

Belle gosse ;)

obat jantung koroner a dit…

mantap gan informasinya ...
terimakasih banyak ....

A TRENDY LIFE a dit…

Ta chemise est parfaite...

Kisses from Spain!
http://www.atrendylifestyle.com

soyez branche mode a dit…

j'aime beaucoup le couleur de ton jean !

Code Promo Levi’s a dit…

J'adore ce mélange de couleurs toutes douces, je vous souhaite de passer une excellente journée