4 janvier 2013

Outfit Made in USA


De mes valises from New-York vous vous doutez bien que j'ai ramené quelques nouvelles pièces pour agrandir (encore!) mon dressing! Si la ville est un véritable temple du shopping (où la moindre en boutique est au moins 3 fois plus grande qu'en France) c'est surtout chez Urban Outfitters que j'ai craqué!


Notamment pour cette veste moumoute et et ce slim aux motifs iKat! 


Deux jolies pièces shoppées à moindre coût puisqu'en soldes, eh oui à NYC dès le 26 Décembre c'est l'orgie dans les magasins! J'ai pas mal craqué chez Urban Outfitters, ARG que j'adore cette boutique et leur sélection de pièces toutes plus canons les unes que les autres!
J'ai shoppé d'autres petites pièces que je vous monterai au fur et à mesure :)


Veste - Grey Antics pour Urban Outfitters
Slim motifs iKat - BDG chez Urban Outfitters
Bonnet - Primark
Collier - H&M
Pull - Lowrys Farm
Bottines - Top Shop
Sac - Balenciaga

30 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

super belle ta veste moumoute!

www.letiziabarcelona.com

Jules a dit…

C'est simple j'aime tout! Ton look est parfait.
Les deux pièces UO sont canons.
Bises

Le bazar d'Alison a dit…

Top cette tenue, j'aime beaucoup ta veste !
Bises

Alison

Justine Malbranche a dit…

Je craque pour cette petite veste !
Justine
http://www.lesnoeudsdejustine.com/

Princesse Pia a dit…

T'es trop mignonne avec ton bonnet et ton rouge à levres te va hyper bien.
J'imagine qu'on ne sait plus où donner de la tête en période de soldes au milieu de la grosse pomme !

Bises

Rockngirly a dit…

totalement fan et de la veste et du jean!!!! j'adore!

Amandine a dit…

Tu as bien choisi chez UO, la veste et le slim sont top !

Gilberte a dit…

J'adore , la tenue est parfaite !

APPEAR'S BLOG a dit…

AAAAH UO ! La chance d'être allée à New York !
J'aime bien ton pantalon, et le bonnet est trop chou !

Alie a dit…

Au top la veste!!! Matière et coupe; j'adore!

Bises. ALie**

http://leblognoeudnoeud.com/

Mélanie. a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ! ♥
J'aimerai tellement aller à New-York ! ♥

Chic and Nem a dit…

Toute jolie sur ces photos !
Le pantalon est génial et le gilet a l'air tout confort !

Bise

Ode a dit…

Canon ce look, j'adore la veste !!

Laura a dit…

Superbe le pant'! J'adore ta veste! Tu es toute belle avec ton bonnet pompon!
Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Dernières Séances (Mélanie) a dit…

Ta veste est CANON !

Minopokanpe a dit…

magnifique ton pantalon! biz

Gigi, street style a dit…

Superbe tenue! J'adore ta veste et ton pantalon.

Morgane (Hippie Chic) a dit…

Joli Look !

Elo a dit…

Ce slim BDG <3 PARFAIT :)

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

La veste! Je suis fan!
Et par la même occasion, très bonne année 2013 à toi ;)

Maud_ a dit…

plus j'en vois, plus je me dis que je devrais me prendre un bonnet à pompon.

Lola a dit…

J'aime beaucoup cette tenue et tout particulièrement ce pantalon !
bises

Lola
http://www.chicandclothes.com/

Barock & Roll a dit…

Merci à toutes pour vos gentils commentaires <3 :) Ravie que la tenue vous plaise! Je ne quitte plus ma veste moumoute!!

ZazieZwing a dit…

Vraiment sympa le jean, j'aime beaucoup. Des bisous

Charonbelli's a dit…

Ta veste est super !!

http://charonbellis.wordpress.com/

Sunters a dit…

J'aime beaucoup ta veste !

Bichon maltais a dit…

Tu es fascinante ma chère.J'adore ton style.

Caroline M. a dit…

J'adore la veste doudou ma chérie ! Bisous !

obat asam urat a dit…

thanks for your share!!
keep posting and happy blogging!!

IwalkTheLine-Trend and fashion. a dit…

J'aime beaucoup le slim! J'avais raté tes derniers posts je file lire ça !
Bonne année !
Angélique