25 février 2012

Près du Louvre


Quand j'ai froid mon look ressemble plus à un entassement de couches qu'à autre chose... Je superpose les couches & mélange sans scrupules les tendances!


Petit look d'un jour donc pris dans le froid Parisien pas très loin du Louvres... Ma nouvelle lubie du moment? Le bordeaux!


Veste - Zara // Echarpes - Friperie et H&M
Slim - Hudson
Marinière - Uniqlo // Chemise - Autre Ton
Chapeau - Friperie // Sac - Sabrina // Bottines - André
Bague - H&M

Photos par Alain'stinct

20 commentaires:

Melle Dubndidu a dit…

Gros coup de coeur pour les bottines !

xx
Anne
http://www.melledubndidu.fr/

Le journal de S a dit…

J'adore complètement ! :)
Bonne idée cette touche de bordeaux.
Bisous.

Clemence M. a dit…

Au final, tu as toujours de l'allure, et c'est ce qui compte ;) !
J'aime tes boots .
Bisous.

AG a dit…

le slim est dement

Stéfani a dit…

Hello,
J’adore ton blog, j’adore ton style, petit coup de coeur pour le chapeau :) et le slim la couleur j'adore :)

Je travaille actuellement sur un projet, et je recherche des filles qui ont beaucoup de styles comme toi, et qui ont sont passionnées par la mode, (je suis photographe) tu peux voir ce que je fais sur mon blog : http://stephaniebapes.blogspot.com

N’hésites pas à me contacter,
J’espère avoir très vite de tes nouvelles…

A très vite !

Minopokanpe a dit…

sympa la couleur du slim! biz

pluky a dit…

ton chapeau est vraiment canon !!
par contre petite remarque : c'est le Louvre et pas le Louvres quand même...! lol

Elleaimelamode a dit…

En cette période, tout le monde superpose les couches :)

Anonyme a dit…

sympa en effet ce bordeaux au LOUVRE:)
c'est la petite note en plus que tu sais toujours si bien ajouter à tes tenues avec élégance!

Yuliya ♥ a dit…

Elles sont canons ces photos ♥
Bisous
Yu'

Lady Moriarty a dit…

Tu es superbe, ma tenue preferee vue sur toi jusque la ^^

see U !

Souf Allergolomode a dit…

En même temps, je ne vois pas comment sortir de chez soi sans accumuler les couches quand il fait froid. Faire la modeuse de la mode en étant jolie quand il fait froid, c'est un défi à relever, et là, c'est Pari(s) tenu !

Elza Sokolovski a dit…

Tes boots sont vraiment belles; bi-matière : j'adore !

Claire a dit…

Superbes bottines! Est-ce qu'elles sont en magasin en ce moment ou sont anciennes? Je crushe :))

Amandine a dit…

Ce slim bordeaux est vraiment canon !!!

Elsa S. a dit…

Super look, le bordeaux fait très chic.
Pareil que les demoiselles au dessus, les bottines sont de quelle collection chez André? J'ai cherché, vraiment, mais impossible de trouver.

Heline a dit…

très jolie tenue, j'adore :) http://mademoiselleheline.blogspot.com/

astrid a dit…

Je suis hyper fan de tout ce que tu portes dans ton look. Et particulièrement le sac et les bottines.

Bises

Astrid

gaelle a dit…

J'adore le slim il est superbe

Selma Khamlichi a dit…

Cette tenue est géniale !!

XX Selma

http://letmebewacky.blogspot.fr